Porridge de riz à la japonaise ! (pour le petit-déjeuner !)
Ingrédients pour deux personnes :
- 50g de riz japonais ( riz à sushi par exemple )
- 1poignée de framboises
- 350ml d'eau
Préparation :
- Rincez la veille dans une passoire votre riz jusqu'à ce que l'eau de rinçage soit claire.
- Laissez égoutter toute la nuit.
- Mettez votre riz dans une casserole avec l'eau.
- Laissez reposer 5minutes.
- Faîtes cuire 20 à 25 minutes.
- Pendant ce temps préchauffez des récipients.
- Servez le porridge dans les récipients lorsque la cuisson est terminée puis placez trois framboises au dessus.
C'est prêt ! Itadakimasu !
