samedi 7 décembre 2013

Taiyaki

Taiyaki !

Ingrédients : 

- 2oeufs
- 100 g de farine de blé
- 50 g de sucre
- 10 mL de miel ( pas forcément liquide )
- 70 mL de lait


Attention vous aurez besoin d'un moule à taiyaki ! Vous pouvez vous en procurer sur internet :)

Préparation : 

- Mélangez tous les ingrédients afin d'obtenir une pâte homogène
-  Faîtes attention que le moule ne colle pas et mettez le à chauffer.
- Ensuite versez un peu de pâte afin que le fond de votre moule en soit tapissé puis une couche de pâte d'haricots rouges ( anko --> ici la recette )  et enfin recouvrez de pâte afin de remplir le moule.
- Fermez le moule et faîtes cuire en essayant de dorer le taiyaki des deux cotés.

C'est prêt ! itadakimasu ! 

( n'ayant pas de moule à taiyaki pour l'instant j'ai fait les miens avec un autre moule que je possède )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire