Taiyaki !
Ingrédients :
- 100 g de farine de blé
- 50 g de sucre
- 10 mL de miel ( pas forcément liquide )
- 70 mL de lait
Attention vous aurez besoin d'un moule à taiyaki ! Vous pouvez vous en procurer sur internet :)
Préparation :
- Mélangez tous les ingrédients afin d'obtenir une pâte homogène
- Faîtes attention que le moule ne colle pas et mettez le à chauffer.
- Ensuite versez un peu de pâte afin que le fond de votre moule en soit tapissé puis une couche de pâte d'haricots rouges ( anko --> ici la recette ) et enfin recouvrez de pâte afin de remplir le moule.
- Fermez le moule et faîtes cuire en essayant de dorer le taiyaki des deux cotés.
C'est prêt ! itadakimasu !
( n'ayant pas de moule à taiyaki pour l'instant j'ai fait les miens avec un autre moule que je possède )

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire