dimanche 12 janvier 2014

Un petit bentō...

Mon petit bentō !


Au dessus :

- 100grammes de riz japonais ( la recette --> ici )
- Une fine lamelle de tomate

Au dessous : 

- Une carotte coupée en morceau
- 2 tranches de jambon de bayonne
- Le reste de la tomate
- Un mochi ( la recette --> ici )

Dans la thermos : 

- Du thé vert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire